sabato 17 gennaio 2015

Mère du Salut : Soit vous acceptez la Parole de Dieu, écrite par Lui, soit vous ne l’acceptez pas / Mercredi 7 janvier 2015 à 16h30

Mercredi 7 janvier 2015 à 16h30

Mes chers enfants, vous devez vous préparer aux Plans de mon Fils pour vous racheter tous à Ses Yeux. Le moment de Son Intervention pour réveiller l’esprit qui est en vous est proche.

Priez, priez, priez pour tous les enfants perdus du monde qui ont coupé tout lien avec mon Fils bien qu’ils aient été nourris de la Vérité. Bientôt ils n’auront plus de doute quant à Son Existence et vous devez prier pour que l’orgueil et le respect humain ne viennent pas s’interposer entre eux et la Miséricorde de Dieu. Vous devez prier tout spécialement pour ces âmes qui ont trahi mon Fils, de diverses façons, pour que leur soit donné le courage de se rendre humbles devant Lui et de demander Miséricorde.

Chers enfants, la Vérité donnée à l’humanité par la Manifestation de mon Père Éternel, par Son Fils unique Jésus-Christ, est mise en pièces. N’embrassez aucune doctrine qui ne respecte pas la Vérité dans son ensemble. Ne dites jamais qu’une telle partie de la Vérité est importante tout en récusant le reste. Soit vous acceptez la Parole de Dieu écrite par Lui, soit vous ne l’acceptez pas. Le temps n’a pas d’importance. Ce qui a été transmis à l’homme il y a des milliers d’années, à travers la Parole de Dieu, n’a pas changé, et ne peut pas changer. Tout ce qui vient de Dieu doit rester intact, même si c’est difficile. Rester fidèle aux Enseignements de Dieu requiert une grande force, de l’endurance et une ferme détermination.

L’amour est le moyen par lequel vous pouvez rester fidèles à mon Fils, mais cet amour doit être inconditionnel. Il ne doit jamais être souillé par l’amour-propre parce que cela ne rend pas gloire à Dieu. Si vous aimez véritablement Dieu, vous devez rester loyaux envers Sa Parole. Si vous vous dites disciples de mon Fils, Jésus-Christ, alors vous devez suivre Ses Enseignements, sans condition. Vous devez vous aimer les uns les autres comme Il vous aime – sans condition. Vous ne pouvez dire que vous aimez Dieu si vous ne vous aimez pas les uns les autres. Vous ne pouvez marchez dans Ses Pas si vous ne pardonnez pas à ceux qui vous offensent.

Ce n’est que lorsque vous vous conformerez aux Lois de Dieu que vous entrerez dans Son Glorieux Royaume.

Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut


Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/janvier-2015/

Nessun commento:

Posta un commento