sabato 22 novembre 2014

Les païens qui rejettent la Vérité, entreront dans Ma Maison // Le seul but de la révélation privée est de sauver les âmes // J’étais censé être un homme mauvais et un faux-prophète et c’est pourquoi ils M’ont flagellé // Votre vie sur terre est un test de votre amour pour Moi // Je sauverai 5 milliards d’âmes grâce à cette Mission.

Samedi 15 novembre 2014 à 10h22

Ma chère fille bien-aimée, faites savoir que quiconque rejette le Livre de la Révélation renie la Parole de Dieu. La Vérité y est contenue et si quelqu’un l’en retire, nie les prophéties annoncées ou leur ajoute quelque chose, il sera jeté au désert.

La Vérité vous mène au salut, et le chemin vers le Nouveau Paradis mène à Moi. Ce n’est que par Moi, Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, que le salut sera donné à l’homme. Je Suis le Chemin et la Lumière. Ce n’est que par Moi et si vous acceptez Qui Je Suis, que vous serez capable de voir la Lumière de Dieu. Il n’y a pas d’autre voie. Vous pouvez suivre l’un ou l’autre chemin que vous aurez choisi, mais aucun ne vous mènera à Dieu.

Si vous êtes pour Moi, vous devez honorer votre frère et votre frère par  de l’amour, de la gentillesse et de la patience. Vous ne devez pas juger les autres à cause de leurs croyances religieuses. Vous devez les aimer comme Je les aime. Cela ne veut pas dire que vous devez adhérer à leurs croyances, ou montrer du respect pour elles parce que, si vous le faites, vous Me reniez. Vous ne pouvez servir deux maîtres. Vous ne devez jamais M’insulter en manifestant quelque allégeance aux faux dieux placés devant Moi.

Le jour où vous rendrez hommage aux faux dieux sous Mon Toit, ce jour-là Je prendrai Mon Temple d’assaut et Je détruirai tout ce qui s’y trouve. Combien tiède est la foi de certains de Mes serviteurs qui se fatiguent à éblouir la population et à rechercher les éloges. Combien faible est le respect qui M’est montré dans Ma Propre Maison, lorsque tout ce que Je vous ai donné est jeté aux oubliettes dans l’indifférence jusqu’à ce que, par la suite, il ne reste plus rien de Moi dans Mon Église.

Vous, Mes disciples et serviteurs sacrés bien-aimés qui restez fidèles à la Parole, vous aurez un lourd fardeau à porter. Vous devrez souffrir douleur et outrage en voyant les sacrilèges, les hérésies et les pratiques occultes. Alors que beaucoup de ces violations de Mon Corps Sacré seront habilement dissimulées, ceux qui sauront vraiment discerner seront choqués, mais impuissants, quand tout cela arrivera. La supercherie, qui se répercutera dans toutes les fissures, sera telle qu’il faudrait une armée de deux mille hommes pour empêcher ces imposteurs de faire du mal.

Ces imposteurs sont dirigés par ceux qui ne viennent pas de Moi. Ils ont infiltré Mon Corps, par des moyens sournois, et il leur aura fallu du temps avant qu’ils finissent par saisir complètement Mon Église. Bientôt, leurs actions apparaîtront pour ce qu’elles sont à ceux qui sont bénis du Don du Saint-Esprit.

Les païens qui rejettent la Vérité, entreront dans Ma Maison où ils seront accueillis les bras ouverts. On vous dira que vous devez montrer de l’amour pour tous les enfants de Dieu, de faire taire ceux qui pourraient s’opposer à eux. Très peu de gens Me défendront, Jésus-Christ, et ceux qui oseront objecter à ces cérémonies blasphématoires, qui se tiendront sur les autels mêmes utilisés pour recevoir Ma Sainte Eucharistie, seront réduits au silence.

Mes ennemis peuvent saisir Ma Maison mais pas Mon Église, parce que tous les Chrétiens du monde forment Mon Église. Les fidèles, qui sont ceux qui refuseront de renier la Parole de Dieu, et qui n’accepteront jamais de falsification de la Sainte Parole de Dieu, préserveront Mon Église sur terre. Rien ne prévaudra contre elle.

Votre Jésus


Jeudi 13 novembre à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, Dieu, par des révélations privées, a donné à Ses enfants une meilleure connaissance de ce qui est contenu dans l’Écriture Sacrée. Si Dieu décide de donner des Dons supplémentaires à Ses enfants, c’est alors Sa prérogative. S’il n’y avait pas eu de Dons tels que le Saint Rosaire, des âmes auraient été perdues pour Lui.

Vous, Mes disciples bien-aimés, devez comprendre que le seul but de la révélation privée est de sauver les âmes par la conversion. Les prières font toujours partie de la révélation privée et vous savez ainsi qu’elles viennent du Ciel.

Vous n’avez pas à M’écouter maintenant car tout ce que Dieu voulait que vous sachiez est contenu dans les très Saints Évangiles. Malheureusement, très peu de Mes disciples ont compris les leçons qui y sont renfermées. La Vérité se trouve à la fois dans l’Ancien et le Nouveau Testaments. Dieu a toujours eu le désir d’intervenir dans le monde en révélant la Vérité aux âmes choisies, comme moyen de créer une meilleure connaissance de ce qui est nécessaire pour sauver vos âmes. C’est aussi un moyen par lequel Il avertit Ses enfants qu’ils sont fourvoyés par Ses ennemis.

Le Livre de Mon Père contient la Vérité et jamais rien ne pourra lui être ajouté, jamais il ne pourra être corrigé. Il ne pourra non plus pas être modifié d’une manière ou d’une autre. C’est Mon Devoir, aujourd’hui, de déclarer le contenu du Livre de la Révélation pour vous aider à comprendre que chacune des prophéties qui y sont contenues se produira, car la Parole a été promulguée.

Le contenu de ce Livre en rend la lecture difficile parce qu’il prédit la trahison finale commise envers Moi par ceux qui prétendent gouverner Mon Église. Faites entendre la Vérité, car elle est écrite, et ce que Dieu a écrit est sacro-saint.

Votre Jésus


Jeudi 13 novembre 2014 à 11h10

Ma chère fille bien-aimée, Je vous révèle aujourd’hui l’un des plus grands mystères de la fin des temps.

La série d’événements qui précèdent le dernier jour est semblable à Ma Crucifixion, laquelle se reproduira étape par étape jusqu’au jour où Je reviendrai pour sauver le monde.

Quand J’étais dans le Jardin de Gethsémani, J’étais isolé, seul et accablé par le chagrin, parce que très peu de gens croyaient que Je disais la Vérité. Mon Amour pour Mon Père Me supportait, mais Mon Amour pour l’humanité était tel que J’acceptai les tourments que J’endurais, y compris la torture mentale et physique aux mains de Satan, quoique avec des efforts considérables.

Comme J’ai souffert dans ce Jardin. Comme J’ai prié Mon Père pour qu’Il Me soulage. Comme J’ai eu le Cœur brisé quand le malin M’a montré comment finirait le monde. Il M’a nargué, s’est moqué de Moi, a craché sur Moi, et ricanait en Me montrant les âmes de Mes ennemis qui, un jour, diront qu’ils servent Mon Église. C’était comme si je voyais Mes apôtres bien-aimés Me dénoncer et aller ensuite prêter serment à Satan. Il M’a montré les âmes des fidèles, dont les voix seront jugées être celles de bigots absolus et qui seront accusés de crimes terribles. J’ai vu ceux qui disaient qu’ils Me représentaient persécuter les prophètes et les visionnaires, aussi bien que ceux qui cherchaient à les détruire. J’ai dû endurer de grandes ténèbres en voyant le monde, dans lequel J’avais jadis vécu, devenir non seulement aveugle à Qui Je Suis, mais aussi qui n’aura jamais entendu parler de Moi.

J’ai été jeté au sol, Face pressée contre terre, roué de coups de pied, fouetté ; et Mes vêtements ont été déchirés par Satan. Il M’a tourmenté au-delà de ce que pouvait supporter Ma nature humaine et sous les conditions extrêmes d’endurance du corps physique. Malgré cela, J’ai reçu la force de continuer à faire face à Mon inévitable Crucifixion, ce qui Me terrifiait. Mon Amour pour l’homme a toutefois surpassé Ma frayeur humaine.

Mes serviteurs sacrés qui refuseront de Me trahir vont aussi souffrir d’un semblable isolement. Ils seront mis en disgrâce et écartés. Leur isolement ne sera pas condamné par Mon Église, à cause de la peur qui l’habite.

Quand J’ai été flagellé, ceux qui ont exécuté les actes les plus vils et les plus cruels sur Mon Corps se sont réjouis. J’étais censé être un homme mauvais et un faux-prophète et c’est pourquoi ils M’ont flagellé. Ils se vantaient de leur sainteté, de leur probité et de leur connaissance des Saintes Écritures, tout en déshonorant Mon Corps. Ils n’ont pas su accepter la prophétie que leur Messie viendrait pour les sauver. Ceux qui proclameront Mon Second Avènement subiront le même traitement.

Après M’avoir flagellé tout nu, ils ont voulu M’humilier encore plus et M’ont revêtu d’un chiffon rouge qui Me couvrait à peine, pour profaner davantage Mon Corps. Mais, lorsqu’ils ont enfoncé des épines pointues comme des aiguilles dans Ma Tête, ils ont déclaré que le Fils de l’Homme était un imposteur et, par conséquent, qu’il était indigne de reconnaissance. Ils ont sorti Mon Œil de son orbite, mais la douleur en fut légère comparée à leur déclaration de n’être pas accepté en tant que Sauveur des enfants de Dieu.

Toutes ces choses vont bientôt se reproduire, au moment où Moi, Jésus-Christ, en tant que Tête de Mon Église, serai rejeté et où Ma Couronne Me sera enlevée. Un faux chef, l’antichrist, sera substitué à Ma Tête et, contrairement à l’Agneau Sacrificiel, il portera une couronne d’or étincelante. Derrière cette façade se cachera un cœur pourri, et en même temps que les mensonges, les faussetés, les blasphèmes et les hérésies qui sortiront de sa bouche, tout ce qu’il dira sera comme du miel qui coule de la ruche. Ne cédez pas à l’illusion, la bête aura une belle apparence, sa voix sera douce, son attitude imposante. Il sera beau et attirant, mais de sa bouche sortira un venin qui empoisonnera votre âme.

Quand J’ai porté Ma Croix, Je ne pouvais le faire de Moi-même. Elle était si lourde que Je ne pouvais avancer que d’un pas à la fois, et marcher très lentement. Mon Corps était en lambeaux en beaucoup d’endroits et, en raison du sang perdu, J’étais tellement affaibli que Je M’évanouissais souvent. J’étais aveugle d’un œil et, du fait des épines sur Ma Tête, le Sang qui s’écoulait de Mes Plaies devait être continuellement essuyé par ceux qui marchaient à côté de Moi. Sinon Je n’aurais jamais pu faire un autre pas en avant.

La même chose sera vraie pour Mon Petit Reste d’Église, le dernier endroit stable de Mon Corps. Ils marcheront, comme Je l’ai fait, en portant une lourde croix mais, malgré la douleur, les abus, les souffrances et le sang versé, ils endureront tout jusqu’à la fin. Car Mon Précieux Sang coulera sur leurs âmes en tandem avec Ma Propre Douleur – Ma Propre Crucifixion. Et, le jour où ils ne célébreront plus le Saint Sacrifice de la Messe, Ma Présence disparaîtra. Lorsque arrivera le jour où Mon Corps – Mon Église sur terre – sera finalement pillé, crucifié et désacralisé, tout changera pour toujours.

C’est Mon Corps, Mon Église, tant qu’Elle restera vivante dans le monde, qui maintient la vie. Mais quand Elle sera détruite, la vie, telle que vous la connaissez, se terminera. Lorsque Mon Église sera trahie, sacrifiée et rejetée, tout comme Ma Crucifixion, ce sera la marque de la fin des temps.

Votre Jésus



Mercredi 12 novembre 2014 à 23h45

Ma chère fille bien-aimée, c’est tout naturel que les gens aient peur de l’inconnu, et c’est pourquoi ils ont peur de la mort. La mort est l’une des choses les plus effrayantes qui soient dans l’esprit des gens, car beaucoup sont aveugles à Ma Promesse de la Vie Éternelle. S’ils voyaient Mon Glorieux Royaume, alors la mort n’aurait pas de pouvoir sur eux.

J’accueille chaleureusement dans Mon Royaume toutes les âmes. Je ne réserve pas de place aux seuls saints et élus, bien qu’il y ait une place spéciale pour eux dans Mon Royaume. Tous les pécheurs sont bienvenus, y compris ceux qui ont commis d’horribles péchés, car Je Suis tout d’abord un Dieu de Grand Amour. J’accueillerai les bras ouverts tous ceux qui font appel à Moi dans le remords et la réconciliation. Dès que cela arrivera, avant le point de mort, toutes les âmes seront traitées avec bienveillance et Je les prendrai dans Mes Bras.

La seule barrière entre une âme d’homme et Mon Royaume est le péché d’orgueil. L’orgueilleux, même s’il peut avoir honte de son péché, tentera toujours de le justifier d’une certaine manière. Je lui dis ceci maintenant. On ne corrige pas un mal par deux maux. L’homme orgueilleux perdra trop de temps à se demander s’il a besoin ou non d’être racheté par Moi. Mais la mort peut survenir d’un instant à l’autre, et au moment où l’on s’y attend le moins. L’homme qui est sans orgueil tombera à genoux devant Moi pour Me demander de lui pardonner, et il sera exalté.

Ne craignez pas la mort car c’est la porte qui conduit à Mon Royaume. Tout ce que Je demande, c’est que vous vous prépariez pour ce jour en vivant comme Je vous l’ai enseigné. Je ne vous demande pas de quitter toutes vos responsabilités journalières. Vous avez un devoir envers les autres : vous ne devez jamais avoir le sentiment que vous devez vous isoler de vos proches quand vous Me suivez. Je désire que vous aimiez votre famille et vos amis, et que vous leur donniez le temps dont ils ont besoin pour faire en sorte que l’amour s’exprime ouvertement entre les uns et les autres. Aimez tout le monde comme Je vous aime. Vous faites cela par la façon dont vous traitez les gens, par le temps que vous passez à vivre en harmonie avec eux, par ce que vous dites aux autres sur eux, et par la manière dont vous aidez ceux qui ne peuvent s’aider eux-mêmes. Votre vie sur terre est un test de votre amour pour Moi. Vous montrez votre amour pour Moi par l’amour que vous montrez aux autres, y compris à ceux qui vous maudissent.

Il est toujours important de parler avec Moi chaque jour, même si ce n’est que pour quelques minutes. C’est pendant ce temps-là que Je vous Bénis. Veuillez ne jamais laisser la peur du nouveau monde venir vous encourager à déserter ceux qui sont proches de vous. Vous devez vous concentrer sur Moi, et ce faisant vous trouverez la paix. Vous devez alors transmettre ce Don de paix à vos proches. Sachez cependant que vous souffrirez à cause de votre amour pour Moi, et vous subirez la haine des autres. Pour vous élever au-dessus de cette haine, vous ne devez répondre qu’avec amour. Toujours.

Je vous apporte la délivrance des chaînes de la mort, et elle n’aura pas d’emprise sur vous. En raison de Ma Résurrection, vous retrouverez votre plénitude, dans une âme et un corps parfaits, en Mon Nouveau Royaume. Qu’y a-t-il à craindre si Je vous apporte ce Don de la Vie Éternelle ?

Votre Jésus bien-aimé


Dimanche 9 novembre 2014 à 15h20

Ma chère fille bien-aimée, tout ce que J’ai toujours voulu faire, c’est de sauver les âmes des enfants de Dieu. Tout ce que Mon Père désirait, c’était que Ses enfants L’aiment comme Il les aime.

Même quand Son premier-né a rejeté Son Amour, Mon Père bien-aimé a établi Ses Dix Commandements, pour permettre à l’homme de vivre selon Ses Règles. Le désir de l’homme doit toujours être celui de servir Son Maître, et pour ce faire il doit montrer de l’amour envers ses frères et sœurs. En observant les Lois de Dieu, il Lui restera fidèle et se rapprochera de Lui. Mais en rejetant les Dix Commandements, l’homme prend une plus grande distance avec Dieu.

Ma Dernière Mission, de donner à l’homme les fruits de son salut, a apporté beaucoup de Dons. Je désire maintenant que chacun de vous récitiez, à partir d’aujourd’hui, et tous les jours ensuite, la Croisade de Prière (33), et que vous ayez une copie du Sceau du Dieu vivant près de vous. Beaucoup de gens qui ne sont peut-être pas au courant de cette Mission, peuvent aussi recevoir la Protection du Sceau si vous priez pour eux quand vous récitez cette prière.

Tous les enfants de Dieu qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront immunisés contre les troubles qui se produiront à mesure que la Grande Tribulation se déroulera. Je vous demande de faire cela aujourd’hui car Je vous promets une grande protection contre les persécuteurs de la Foi Chrétienne, et contre les bouleversements qui seront observés aux quatre coins de la terre. Je vous demande de ne pas laisser la peur, quelle qu’elle soit, troubler vos cœurs. Parce que Je désire sauver le monde entier, par Ma Miséricorde, Je déclare maintenant que Je sauverai cinq milliards d’âmes grâce à cette Mission. Je déclare que c’est là l’un des plus grands actes de Miséricorde que J’ai donnés aux enfants de Dieu au cours de toute l’histoire du monde.

Sachez aussi que Je raccourcirai les souffrances que la bête infligera à l’humanité, car telle est Ma Miséricorde. Mais sachez d’abord que le Châtiment de Dieu se produira, parce qu’il a été prédit et que c’est une part nécessaire à la purification finale de l’homme.

Ayez confiance en Moi. Élevez vos cœurs et ne craignez jamais le mal et la barbarie que vous allez voir bientôt. Laissez la joie remplir vos âmes si vous croyez en Moi. Je sauverai tous ceux pour lesquels vous Me demanderez Miséricorde, par la récitation de Ma Croisade de Prières. Le seul péché qui ne peut pas être pardonné est l’éternel péché de blasphème contre le Saint-Esprit.

Aujourd’hui est le jour où Je promets solennellement l’amour, la paix et la joie dans Mon Royaume, par le salut de cinq milliards d’âmes.

Je vous aime et Je vous chéris tous. Il n’y a rien que Je ne puisse faire pour vous si telle est la Volonté de Dieu. La seule chose à faire, c’est que vous Me le demandiez.

Votre Jésus


Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-re%C3%A7us-en-novembre-2014/

Nessun commento:

Posta un commento