Révélations sur le Rosaire
Données en Pologne par Marie Immaculée
à Barbara Kloss
Qui Me trouvera trouvera la vie
et il y puisera le salut de Dieu
Celui qui agit par Moi ne s'égarera pas
Le Rosaire fait naître des saints autour de ceux
qui le disent comme il convient, et par ceux qui le disent
À Ma demande et à leurs prières, Dieu dans
Sa puissance et miséricorde, crée des saints
Le Rosaire est la plus simple, la plus facile et la meilleure
route vers l'union avec Jésus-Christ, par Moi
Données en Pologne par Marie Immaculée
à Barbara Kloss
Qui Me trouvera trouvera la vie
et il y puisera le salut de Dieu
Celui qui agit par Moi ne s'égarera pas
Le Rosaire fait naître des saints autour de ceux
qui le disent comme il convient, et par ceux qui le disent
À Ma demande et à leurs prières, Dieu dans
Sa puissance et miséricorde, crée des saints
Le Rosaire est la plus simple, la plus facile et la meilleure
route vers l'union avec Jésus-Christ, par Moi
Paroles de Notre-Dame: "Dans l'Ancien Testament, on adorait Dieu en s'adressant à Lui directement: Bénissez toutes les actions de Dieu. Louez Dieu dans tous les siècles. Cieux bénissez Dieu. Anges de Dieu, bénissez-le, etc. Le chant des trois adolescents (Daniel). Et on répétait cela plusieurs fois. Et il y avait des âmes qui, en priant, répétaient ces paroles d'adoration. Et personne ne s'en étonnait. Maintenant non plus, personne n'est étonné quand on joint aux prières liturgiques ces paroles: "Mon âme, bénis Dieu, et que tout ce qui est en moi bénisse Son Nom." (Psaume 102).
"Dans le Rosaire, il y a la même chose. Seulement, Moi j'y suis jointe: "Soyez bénie entre les femmes, et béni soit le fruit de vos entrailles." Cela les dégoûte, les ennuie. La monotonie apparente, durant trop longtemps, les indigne. Cela fait que leur prière devient une machinale et insensible répétition. Dans le vieux Testament, il est écrit que ceux qui agissent par Moi, ne s'égarent jamais; et cela devrait être une raison suffisante pour faire bâtir l'office parfait que Dieu exige de ses créatures. Dans cet ordre de l'Ancien Testament se trouve tout le fondement, toute la raison de l'office parfait qui doit procurer la plus grande gloire à Dieu et à ses créatures, Sa bénédiction et le bonheur suprême. Et tout cela en Moi, par Moi, par la force du premier mystère dans lequel J'ai prononcé ces paroles: "Voici la servante".
"Il y a qui ne veulent pas de Mon service au Seigneur, ni de votre service pour Moi, dont le signe ce sont les liens du Rosaire.
"L'enfer hurle et ordonne: "Brisez-les!" Moi, je jette les cordes de sauvetage. J'attends qui va les saisir. Saisissez-les! Car bénis sont ceux qui chaque matin, veillent à Ma porte. Le Rosaire doit être dit chaque jour. Donc Mes Fils, écoutez-moi: Béni celui qui garde Mes voies. Écoutez Mes leçons, soyez sages, ne les rejetez pas. (Leçon de la sainte Messe du 8 décembre)."
Paroles de Notre-Dame: "En Moi, il y a tout l'espoir de la vie et de la vertu. Qui Me trouvera trouvera la vie, et il y puisera le salut de Dieu. Vous savez que Je suis toute dans le Rosaire. C'est là que vous devez Me chercher, et c'est là que vous allez Me trouver. Donc les paroles de la sainte Écriture concernent le Rosaire. Je vous parle donc pour vous rappeler le Rosaire, pour fortifier votre foi en son efficacité et sa puissance de vous consoler par l'espoir de la vie et de la vertu.
"Que votre coeur de se trouble pas et n'aie pas peur. Celui qui agit par Moi ne s'égarera pas. Tant de promesses concernant le Rosaire, avec la garantie de Mon Fils, avec les promesses du Saint-Esprit et de la Sainte Écriture et avec Mon encouragement! Comme vos coeurs devraient être joyeux, fortifiés et remplis de paix!
"Donc, avec les mystères du Rosaire dans vos pensées, avec un coeur ardent et les saintes paroles sur vos lèvres, ne vous troublez pas. Je finis par ces paroles, par lesquelles vous devez vivre: Ne vous troublez pas.
"Le Rosaire fait naître des saints autour de ceux qui le disent comme il convient, et par ceux qui le disent. À Ma demande et à leurs prières, Dieu dans Sa puissance et miséricorde, crée des saints. On dira: "Les saints existaient quand il n'y avait pas encore le Rosaire." Mais eux portaient en eux-mêmes les mystères du Rosaire, les mystères de la Rédemption; et ils en vivaient à chaque moment de leur vie; et par ces mystères, après la mort, ils ont été conduits au Ciel.
"La prière orale était leur nourriture quotidienne. Et leur innombrables chapelets récités sur la terre demeurent dans l'éternité. Il n'y a pas d'autre route. Il y a si peu d'hommes qui le savent. Il faut que tous comprennent que le Rosaire est la plus simple, la plus facile et la meilleure route vers l'union avec Jésus-Christ, par Moi. Et c'est le but de tout sur la terre. Alors il n'y a rien qui ne soit saint qui puisse venir nous séparer de Jésus-Christ.
"Qui aime le Rosaire ne sera jamais déçu par le Rosaire. Et celui qui est vraiment fidèle au Rosaire, celui qui s'en nourrit à chaque moment de sa vie, le Rosaire le mènera au but, au bonheur éternel.
"Dès que vous prenez le Rosaire dans vos mains, ou bien quand vous vous décidez à le dire tout de suite ou plus tard, en même temps se met en action toute une armée de mauvais esprits. Appelez-Moi alors à votre secours, en vous rendant bien compte que la possibilité seule de dire le Rosaire est déjà une grâce.
"Personne ne dit le mot "Jésus", si ce n'est dans le Saint-Esprit. De même personne ne dit le Rosaire, que dans le Saint-Esprit. Alors les démons s'enfuient, car là où est le Saint-Esprit, il n'y a pas de place pour eux (les démons).
"Portez les mystères du Rosaire dans vos coeurs, dans vos pensées. Vivez des mystères du Rosaire, car alors seulement il deviendra ce qu'il doit être quand vous l'aurez sur vos lèvres.
"Vous aimez ceux qui ont pour vous un coeur sensible et fidèle, ceux qui ont du coeur tout simplement. En récitant le Rosaire, réfléchissez souvent à ceci: comment est Mon Coeur à Moi. Et vous verrez alors, et vous jugerez dans chaque situation, vous jugerez clairement dans chaque cas que vous essaierez de comprendre, vous jugerez clairement si cela doit réjouir ou affliger Mon Coeur.
"Ce qui est bon est toujours bon, quel que soit le côté par où on le prenne. Et ce qui est mauvais se révèlera, peut-être pas tout de suite, mais inévitablement de manière suffisante. Car le mal ne peut pas rester caché longtemps.
"Si le coeur humain est bien disposé envers Dieu, tout sera à sa juste place et rien ne s'embrouillera ni ne tombera dans la confusion. Au contraire, si l'eau est troublée, elle restera troublée même si on y ajoute beaucoup d'eau limpide.
"Le critère est ce domaine, c'est le Rosaire bien dit et ressenti. J'ai déjà expliqué comment dans chaque mystère on retrouve pour soi-même sa propre place, et de quelle manière l'introduire dans sa vie. Dès aujourd'hui, Je vous donne l'assurance et l'affirmation que lorsque le Rosaire sera bien dit et avec chaleur, tout deviendra clair et limpide, pour la plus grande gloire de Dieu. Jamais il n'y aura trop de Rosaires bien dits et ressentis, dans la vie des hommes.
"Les contemplations les plus sublimes ne valent rien s'il ne résulte de ces grands élans rien de ce qui puisse avoir un rapport avec la vie simple et ordinaire. C'est le moyen pour vérifier quel esprit dirige cette contemplation. Sans avoir besoin d'autres preuves (ou épreuves), on peut découvrir dans quel esprit se fait la contemplation, par l'humilité et façon d'agir dans les choses communes."
https://www.michaeljournal.org/juvdm/enseignements/revelations-rosaire/page.01-fr.html
https://www.michaeljournal.org/juvdm/enseignements/revelations-rosaire/page.01-fr.html
Nessun commento:
Posta un commento