Lundi 29 septembre 2014 à 20h50
Ma très chère fille, Mon Amour, lorsqu’il est accepté par vous, peut produire de grands fruits. Mais lorsqu’il est rejeté par l’homme, cela donne une terre desséchée. Sans Mon Amour, il n’y a pas de vie, pas de joie, pas de paix. Quand l’homme ressent Mon Amour, cela crée un grand émerveillement et un profond sentiment de respect et de gratitude dans l’âme de la personne qui a reçu ce Don.
Mes chers enfants, quand vous faites l’expérience de l’amour sous toutes ses formes pour un autre être humain, c’est Mon Amour que vous ressentez. Il ne peut venir que de Moi car Je Suis Amour. L’Amour est un don et vous devez le saisir quand vous le sentez remuer dans votre cœur. À ceux qui acceptent Mon Amour, sachez que Je vous remplirai encore plus de Mon Don quand vous le partagerez avec ceux qui n’ont pas obtenu cette faveur.
Mon Amour triomphera du mal et de la haine. L’amour efface la haine, alors que le malin, l’épine dans le pied de l’homme, est incapable de faire cela. Quand vous dites que vous M’aimez, vous devez alors lutter sans merci pour empêcher la haine, quelle qu’elle soit, de souiller votre âme. Si vous M’aimez, vous pardonnerez à vos ennemis parce que vous les verrez comme Je les vois. Cela demande de la persévérance de votre part et de la discipline, ce qui vous empêchera de blesser une autre personne, soit verbalement ou physiquement.
Quand vous laisserez Mon Amour couler dans vos veines, vous ressentirez une paix et une libération complètes. C’est parce que vous n’aurez plus aucune malice, aucune colère, aucun désir de vengeance ni de ressentiment contre un autre de Mes enfants. C’est le Don de Mon Amour dans sa forme la plus pure. Acceptez-le venant de Ma part en récitant cette prière.
Croisade de Prière (168) – Pour le Don de l’Amour de Dieu
Ô Très Cher Père, Ô L’Éternel, Dieu le Très-Haut, rendez-moi digne de Votre Amour.
Veuillez me pardonner d’avoir blessé les autres, et pour tous mes méfaits qui ont causé de la souffrance à l’un ou l’autre de Vos enfants.
Ouvrez mon cœur afin que je puisse Vous accueillir dans mon âme, et lavez-moi de toute la haine que je peux ressentir envers une autre personne.
Aidez-moi à pardonner à mes ennemis, et à semer les graines de Votre Amour partout où j’irai et parmi ceux que je rencontre tous les jours.
Donnez-moi, Cher Père, les Dons de Persévérance et de Confiance afin que je puisse défendre Votre Sainte Parole et garder ainsi vivante, dans un monde obscurci, la flamme de Votre Grand Amour et Miséricorde.
Amen
Les enfants, Je veux vous rassurer car sachez que Je vous aime tous, qui que vous soyez, quels que soient les péchés que vous avez commis, et que vous M’ayez ou non maudit. Mon Amour pour vous est inconditionnel.
Je dois cependant séparer ceux qui essaient d’aveugler Mes enfants à la vérité de leur salut, de ceux qui sont des Miens. Si Je n’intervenais pas, beaucoup seraient perdus pour Moi et Je ne suis pas disposé à sacrifier leurs âmes à ceux qui, malgré tous les efforts de Ma Part, Me rejetteront le dernier jour.
Je vous demande de placer toute votre confiance en Moi et de garder Mon Sceau de Protection, sous quelque forme qu'il soit, près de vous. La bataille a déjà commencé et Je vais satisfaire la justice en punissant ceux qui essaient de détruire Mes enfants.
N’oubliez jamais Qui Je Suis. Je Suis le commencement et la fin. Tous ceux qui viennent à Moi trouveront la Vie Éternelle. Laissez-Moi vous emmener en sécurité et dans une vie glorieuse en union avec Ma Volonté. Je révélerai le Nouveau Paradis en Mon Temps et Je désire que vous fassiez montre de patience. Vivez en harmonie avec les autres. Prenez soin de votre famille comme avant. Venez à Moi dans vos églises comme avant. Mais souvenez-vous toujours que la Vérité, la Véritable Parole de Dieu, ne peut jamais changer car Je Suis la Vérité. Je ne pourrai jamais changer car cela ne se pourra jamais.
Je vous aime. Je vous bénis. Je vous protège.
Votre Père aimant
Dieu le Très-Haut
Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-re%C3%A7us-septembre-2014/
Nessun commento:
Posta un commento